
Trackday VAG 26-04
Quatrième journée de piste de la saison : open lapping sur invitation par VAG Motorsport, axée sur des tours fluides et constants.
À Propos de Cet Événement
La journée se déroule en open lapping avec des lapping qui tournent, selon un rythme typique de trois sessions de 20 minutes par heure. Un briefing des conducteurs obligatoire lance la journée et couvre les drapeaux, le déroulement en piste et l’étiquette de dépassement, pour que tout le monde partage le circuit de façon propre, avec des dépassements prévisibles quand les écarts de rythme se présentent. Entre les sessions, les pauses au paddock te laissent le temps de vérifier les pressions, faire quelques ajustements rapides et repartir du bon pied. Des instructeurs sur place sont disponibles en option pour t’aider avec les trajectoires et la technique, si tu veux un deuxième regard.
Le format fonctionne bien pour les nouveaux parce que c’est structuré et facile à suivre, tout en offrant le temps en piste régulier que les pilotes intermédiaires et avancés veulent pour peaufiner des lignes propres et constantes. Le paddock reste social et détendu, avec amis et famille qui jasent entre les sessions, et un dîner soigné plus des rafraîchissements inclus pour les conducteurs. Tout le monde prend la sécurité et les tours propres au sérieux, sans tomber dans le perfectionnisme de performance — attends-toi à des sessions stables et beaucoup de temps de piste dégagé.
Exigences
Ouverture du site à 7:30am avec l’enregistrement et l’assignation de bracelet. Briefing des conducteurs est obligatoire a 8:30am, et départ du groupe avancé à 9:00am.
Le port du casque, pantalon long et chaussures fermées sont aussi obligatoires pour tous, incluant les passagers.
Les voitures doivent être en bon état mécanique et avoir un système de freinage à point.
L'événement est non-remboursable, et aura lieu même s'il pleut.
Le repas du midi et rafraîchissements sont inclus.
Date de l'Événement
7 août 2026
Emplacement
Mont-Tremblant Race Track
Mont-Tremblant, Quebec
Statut
Médias
Non commencé
Rejoignez-nous pour 10+ événements passionnants
Vivez le frisson de la piste avec VAG Motorsport. Des événements adaptés aux débutants aux sessions de piste avancées, nous avons quelque chose pour chaque passionné de conduite.
Explorer Tous les ÉvénementsPlus d'Événements Journée Piste
Découvrez d'autres événements journée piste à venir

Trackday VAG 26-02
Deuxième journée de piste de la saison : open-lapping sur invitation seulement, organisée par VAG Motorsport pour des tours fluides.

Trackday VAG 26-03
Troisième journée de piste de la saison : Trackday VAG 26-03, sur invitation seulement, en open-lapping avec VAG Motorsport pour des tours fluides.

Trackday VAG 26-05
Finale de saison sur invitation par VAG Motorsport : open lapping, tours fluides, et un paddock convivial pour rouler sans stress.